Hedge & Hog Superstars

Hedge & Hog sont les deux petits hérissons en peluche qui trônent sur le bar lors des Paradis. Tout le monde croit qu’il s’agit de bêtes peluches, mais en fait, ils sont vivants : dès que nous cessons de les regarder, Hedge, la femelle, et Hog, le mâle, s’animent…

 

H&H - Snowball.JPG

SNOWBALL

– Hog : Hé, les limaces, je vous ai déjà dit : pas de bave sur le dance-floor, c’est quoi, c’délire ?
– Hedge : Hog…
– Hog : Ah non, le couple de taupes, je vous arrête tout-de-suite, « l’ancrage dans la terre » n’est pas à prendre au pied de la lettre, alors arrêtez immédiatement de creuser dans la piste de danse, mais y sont dingues, c’est pas possible !?!
– Hedge : Hog, écoute-moi…
– Hog : Attends, hé, les écureuils, les déchets de noisettes, y’a des poubelles pour ça, y s’croient où, grave délire, ces bestiaux. Et pis, le couple de sangliers, de grâce, cessez de rentrer dans tout l’monde, y’a des règles, au tango, on suit sa ligne, comprendo ???
– Hedge : Hog, je crois que…
– Hog : Et le hibou, mais regarde-moi c’t’animal, la mirada, c’est pas de l’hypnotisme non plus, pas besoin de faire des yeux comme des projecteurs de DCA, quoi.
– Hedge : Hog, tu vas m’écouter une seconde !?!
– Hog : Quéquidit, le renard ? Y’a d’la neige sur le dance-floor ? Mais c’est vrai, ça, j’ai dû pousser un peu trop la clim’, mais bon, « errare herissonum est », et puis, t’as qu’à mettre la gomme sur les lapiz, ça f’ra chasse-neige, ouarf, ouarf, alors, toujours aussi malin, le renard ???
– Hedge : Hoooooooog…
– Hog : Et puis les deux merles au fond, vous allez la mettre en sourdine, c’est moi que j’suis l’DJ et que je mets la zique, danser le tango, comme son nom l’indique, ça veut dire danser, on le chante pas. Désolé mais l’original est meilleur que vous.
– Hedge : Hog, ferme-la et écoute-moi !!!
– Hog : Hedge, du calme, on a tout sous contrôle, tu relances les gaufres, moi, j’vais faire mon truc favori, nettoyer les toil…
– Hedge : Ta bouuuuuuuuuuuuuuuuche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
– Hog : Mais quoi, quoi ?
– Hedge : Hog, ceci n’est pas une milonga.
– Hog : Hein ?
– Hedge : Ceci n’est pas, je répète, n’est pas, une milonga.
– Hog : Pas possible. Mais alors, où sommes-nous-donc-t-il ?
– Hedge : Nous sommes en vacances dans une belle forêt d’Alsace.
– Hog : Incroyable, et c’est quand que DJ Hog y met la zique au Paradis alors ?
– Hedge : Le prochain Paradis aura lieu dans une petite semaine.
– Hog : Non. Pas possible. Dans si longtemps ? Bon, faut pas que j’perde la main. Alors, je disais quoi déjà… ah oui : les limaces, j’ai dit pas de bave sur le dance-floor, nom de Zeus !!!

Le Paradis est une milonga qui apparaît depuis 7 ans sur la planète Terre. Sa programmation vous offre toute la beauté du Tango Classique (2/3 de la playlist) ainsi que la folie douce du Nuevo & Alternatif (1/3), le tout servi avec la rigueur rythmique et structurelle de DJ Pedro.

%d blogueurs aiment cette page :